Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:20190912

Ceci est une ancienne révision du document !


Partie XXII

Après la déclaration surprenante du commandant de bord relative à l'allégeance d'Idir, l'équipage se retrouve presque nez à nez avec trois médians. Malgré de fines tentatives de Vassili pour passer pour des membres de l'équipage, la situation devient rapidement critique et nous risquons d'être démasqués. Profitant d'une saturation des communications provoquée par Suno, nous nous enfuyons au hasard vers la poupe du vaisseau, alors que l'alerte est donnée.

Après avoir traversé une infirmerie remplie de médians bénéficiant de traitement à base de perfusion pour contrer les effets néfastes des radiations, l'équipage de l'Egregor débarque dans un mess bondé de médians armés. Le combat qui suit est une véritable boucherie. Bien que nous nous soyons battus comme des lions, avec ténacité et courage, l'échec est cuisant. Dans l'affrontement, Loubianka est séparée du reste du groupe et alors que tout était perdu, une explosion de flamme dans l'infirmerie offre l'opportunité au reste du groupe de prendre la fuite.

Mais alors que nous étions en fuite, à explorer au hasard les salles du vaisseau, Loubianka passe un accord avec Belisarius pour inciter ses camarades à capituler. Une fois en présence du commandant, désarmé, Vassili a mené un véritable bras de fer avec le héros de guerre médian. Malheureusement, ce dernier est resté sur ses positions, et désabusé, nous a envoyé dans d'obscures geôles, conscients que nos destins ne nous appartiennent plus.

notes/20190912.1568324859.txt.gz · Dernière modification: 2019/09/12 23:47 de leodanto