Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentes
Révision précédente
Prochaine révision
|
Révision précédente
|
regles:materiel [2018/07/23 22:45] nerghull [Flingues] |
regles:materiel [2018/08/26 16:20] (Version actuelle) nerghull [Flingues] |
| **Cestes électriques** (0/énergie) : Violentes, assommantes, de poing. Gants lestés parcouru par un champ électrique et isolés pour que vous ne vous grillez pas. Saloperies. 150$ | **Cestes électriques** (0/énergie) : Violentes, assommantes, de poing. Gants lestés parcouru par un champ électrique et isolés pour que vous ne vous grillez pas. Saloperies. 150$ |
| |
| **Micro-missiles** (3/Explosif) : Performants, de proximité, destructeurs. Missiles miniatures portés en bracelet ou lancés par un canon à air comprimé. Vous pointez, vous tirez, le missile connaît le chemin. L'explosion est suffisamment petite pour ne pas risquer de dépréssurisation. 1500$ les quatre au marché noir. | **Micro-missiles** (3/Explosif) : Performants, de proximité, destructeurs. Missiles miniatures portés en bracelet ou lancés par un canon à air comprimé. Vous pointez, vous tirez, le missile connaît le chemin. L'explosion est suffisamment petite pour ne pas risquer de dépréssurisation. 300$ les quatre au marché noir. |
| |
| **Faisceau plasma** (2/énergie) : Fusion, destructeur, lourd. Lourd générateur de plasma, qui tire un arc courtaud de gaz chauffé. Prévu à la base pour découper des cloisons rapidement, il fait des miracles pour briser toute résistance lors d'un assaut. 4000$ et un contact militaire | **Faisceau plasma** (2/énergie) : Fusion, destructeur, lourd. Lourd générateur de plasma, qui tire un arc courtaud de gaz chauffé. Prévu à la base pour découper des cloisons rapidement, il fait des miracles pour briser toute résistance lors d'un assaut. 4000$ et un contact militaire |