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regles:materiel [2018/07/23 21:09] nerghull créée |
regles:materiel [2018/08/26 16:20] (Version actuelle) nerghull [Flingues] |
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| ===== Matériel usuel ===== | ===== Matériel usuel ===== |
| | {{ :regles:repair_slim.png |}} |
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| **Balise de détresse à éléments rares** : Éternelle, visible, dangereuse. Cette balise de détresse toute simple n'utilise aucun élément électronique. Il suffit d'appuyer dessus pour être détectable à très longue distance. Il est déconseillé de la porter sur le torse ou proche des parties génitales. 600$ | **Balise de détresse à éléments rares** : Éternelle, visible, dangereuse. Cette balise de détresse toute simple n'utilise aucun élément électronique. Il suffit d'appuyer dessus pour être détectable à très longue distance. Il est déconseillé de la porter sur le torse ou proche des parties génitales. 600$ |
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| **Traducteur** : Haut débit, enregistreur, possibilité d'erreur. Permet de traduire à la volée ce que prononce, lit ou entend son porteur. Pas forcément exact dans les termes et la syntaxe. 700£ | **Traducteur** : Haut débit, enregistreur, possibilité d'erreur. Permet de traduire à la volée ce que prononce, lit ou entend son porteur. Pas forcément exact dans les termes et la syntaxe. 700£ |
| | ===== Flingues ===== |
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| {{ :regles:11machin_slim.jpg?900 |}} | {{ :regles:11machin_slim.jpg?900 |}} |
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| ===== Flingues ===== | |
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| **Arme de poing Gauss** (2/Impact) : Rafale, de poing, dommages collatéraux. Arme de poing à canon magnétique, peut tirer des projectiles //caseless// au coup par coup ou par longue rafale. Bruyante car supersonique, les balles chemisées font beaucoup de dégâts dans des habitacles clos. 400$ | **Arme de poing Gauss** (2/Impact) : Rafale, de poing, dommages collatéraux. Arme de poing à canon magnétique, peut tirer des projectiles //caseless// au coup par coup ou par longue rafale. Bruyante car supersonique, les balles chemisées font beaucoup de dégâts dans des habitacles clos. 400$ |
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| **Shock-gun** (1/Energie) : Rapide, de poing, petit calibre. Arme neuro-électrique projetant une onde de choc prévue pour assommer et repousser, parfois très loin en microgravité. 300$ | |
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| **Carabine à impulsion** (2/énergie) : Dégainage rapide, d'épaule, chargeur réduit. Fusil à gueule courte, prévue pour combattre dans des environnements exigus. Envoie des impulsions de gaz ionisé par petite rafales où en coup par coup. 750$ au marché noir. | **Carabine à impulsion** (2/énergie) : Dégainage rapide, d'épaule, chargeur réduit. Fusil à gueule courte, prévue pour combattre dans des environnements exigus. Envoie des impulsions de gaz ionisé par petite rafales où en coup par coup. 750$ au marché noir. |
| **Cestes électriques** (0/énergie) : Violentes, assommantes, de poing. Gants lestés parcouru par un champ électrique et isolés pour que vous ne vous grillez pas. Saloperies. 150$ | **Cestes électriques** (0/énergie) : Violentes, assommantes, de poing. Gants lestés parcouru par un champ électrique et isolés pour que vous ne vous grillez pas. Saloperies. 150$ |
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| **Micro-missiles** (3/Explosif) : Performants, de proximité, destructeurs. Missiles miniatures portés en bracelet ou lancés par un canon à air comprimé. Vous pointez, vous tirez, le missile connaît le chemin. L'explosion est suffisamment petite pour ne pas risquer de dépréssurisation. 1500$ les quatre au marché noir. | **Micro-missiles** (3/Explosif) : Performants, de proximité, destructeurs. Missiles miniatures portés en bracelet ou lancés par un canon à air comprimé. Vous pointez, vous tirez, le missile connaît le chemin. L'explosion est suffisamment petite pour ne pas risquer de dépréssurisation. 300$ les quatre au marché noir. |
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| **Faisceau plasma** (2/énergie) : Fusion, destructeur, lourd. Lourd générateur de plasma, qui tire un arc courtaud de gaz chauffé. Prévu à la base pour découper des cloisons rapidement, il fait des miracles pour briser toute résistance lors d'un assaut. 4000$ et un contact militaire | **Faisceau plasma** (2/énergie) : Fusion, destructeur, lourd. Lourd générateur de plasma, qui tire un arc courtaud de gaz chauffé. Prévu à la base pour découper des cloisons rapidement, il fait des miracles pour briser toute résistance lors d'un assaut. 4000$ et un contact militaire |
| **Fusil à impulsion** (3/Energie) : Rafale, connecté, d'épaule. L'arme de guerre la plus fréquente, elle a l'avantage de pouvoir être facilement démontée et de fonctionner avec des cellules d'énergie classique, un cauchemar pour les pister. Occasionnellement, il tire des impulsions de gaz ionisé qui brûlent les chairs et fondent le plastique avec précision. 1000$ au marché noir | **Fusil à impulsion** (3/Energie) : Rafale, connecté, d'épaule. L'arme de guerre la plus fréquente, elle a l'avantage de pouvoir être facilement démontée et de fonctionner avec des cellules d'énergie classique, un cauchemar pour les pister. Occasionnellement, il tire des impulsions de gaz ionisé qui brûlent les chairs et fondent le plastique avec précision. 1000$ au marché noir |
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| **Fusil à éclats monomoléculaires** (4/Impact) : Précis, d'épaule, précieux. Aligne des petits cristaux de graphite dans un tube de superconducteurs et les propulse à très haute vélocité. Quasi silencieux et très précis, attention, l'utiliser dans un environnement avec du vent risque de dévier votre tir. 2500$ au marché noir | **Fusil à éclats monomoléculaires** (4/Impact) : Précis, d'épaule, précieux. Aligne des petits cristaux de graphite dans un tube de superconducteurs et les propulse à très haute vélocité. Quasi silencieux et très précis, attention, l'utiliser dans un environnement avec du vent risque de dévier votre tir. 2500$ au marché noir. |
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| **Grenades** (1/Energie ou Explosive) : //Effet Boomer à utilisation//. De poche, usage unique, destructrices. Shock, EMP, plasma... Létale, assomantes ou hautement incendiaires. de 25 à 150$ pièce. | **Grenades** (1/Energie ou Explosive) : //Effet Boomer à utilisation//. De poche, usage unique, destructrices. Shock, EMP, plasma... Létale, assomantes ou hautement incendiaires. de 25 à 150$ pièce. |
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| Sphères à impulsions : De poche, rechargeable, traçable. Redoutables, antipersonnelles, capables de cribler une pièce d'une centaine d'impacts en 1 seconde. Branchez sur secteur et rechargez le shrapnel. 600$ au marché noir. | |
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| **Pistolets à impulsion** (2/Energie) : Discret, de poing, faible capacité. Tire de brêves impulsion de gaz ionisé, sans un bruit, au coup par coup ou en rafale. Arme de poing létale idéale pour les soldats et barbouzards partout dans la galaxie. 100$ | **Pistolets à impulsion** (2/Energie) : Discret, de poing, faible capacité. Tire de brêves impulsion de gaz ionisé, sans un bruit, au coup par coup ou en rafale. Arme de poing létale idéale pour les soldats et barbouzards partout dans la galaxie. 100$ |
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| | **Shock-gun** (1/Energie) : Rapide, de poing, petit calibre. Arme neuro-électrique projetant une onde de choc prévue pour assommer et repousser, parfois très loin en microgravité. 300$ |
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| **Shotgun de secours** (1/Impact) : Bruyant, sale, de zone. Fusil pliable tirant un nuage d'éclats de carbone. Il ne nécessite aucune précision et est //prévu// pour être activé en paniquant, sans détruire les cloisons pour autant. 50$ | **Shotgun de secours** (1/Impact) : Bruyant, sale, de zone. Fusil pliable tirant un nuage d'éclats de carbone. Il ne nécessite aucune précision et est //prévu// pour être activé en paniquant, sans détruire les cloisons pour autant. 50$ |
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| {{ :regles:73d1d0719264608c73d3c9d3fbc93e0f_slim.jpg |}} | **Sphères à impulsions** (2/Impact) : //Effet Boomer gratuit//. De poche, rechargeable, traçable. Redoutables, antipersonnelles, capables de cribler une pièce d'une centaine d'impacts en 1 seconde. Branchez sur secteur et rechargez le shrapnel. 600$ au marché noir. |
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| ===== Protections ===== | ===== Protections ===== |
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| **Armure instantanée “Maori”** (1) : Discrète. Surcouche protectrice de la skin, la Maori se déclenche en réaction à un tir ou par des mouvements brusques. Les couches isolées en kevlar protègent aussi bien des balles que des ondes énergétiques. 250$ | **Armure instantanée “Maori”** (1) : Discrète. Surcouche protectrice de la skin, la Maori se déclenche en réaction à un tir ou par des mouvements brusques. Les couches isolées en kevlar protègent aussi bien des balles que des ondes énergétiques. 250$ |