Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:20180919

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
notes:20180919 [2018/10/02 18:13]
altay
notes:20180919 [2018/10/18 20:44] (Version actuelle)
kelein
Ligne 5: Ligne 5:
 ^ PNJs| | ^ PNJs| |
 ^ Séance précédente| [[notes:20180806]] | ^ Séance précédente| [[notes:20180806]] |
-^ Séance suivante|[[notes:notes_de_mission]] |+^ Séance suivante|[[notes:20181002]] |
 ^ Vidéo de la partie| [[ https://youtu.be/F53NDz-LjdI]] | ^ Vidéo de la partie| [[ https://youtu.be/F53NDz-LjdI]] |
  
Ligne 17: Ligne 17:
 Enfin, Titus accepte de glisser un mot auprès de Ok pour éviter la venue des Sagitar sur le Calamari. Nous n’avons pas négocié le montant de cette faveur cependant. Finalement, cela n’a pas tardé à venir : à peine les médians ont-ils quitté l’Egregor que notre navire est mis en quarantaine par Teo-Neo suite à des pressions exercée par Uran Banner. Manifestement, l'entretien de Bolaji avec ses employeurs ne s'est pas forcément bien passé (doux euphémisme). Enfin, Titus accepte de glisser un mot auprès de Ok pour éviter la venue des Sagitar sur le Calamari. Nous n’avons pas négocié le montant de cette faveur cependant. Finalement, cela n’a pas tardé à venir : à peine les médians ont-ils quitté l’Egregor que notre navire est mis en quarantaine par Teo-Neo suite à des pressions exercée par Uran Banner. Manifestement, l'entretien de Bolaji avec ses employeurs ne s'est pas forcément bien passé (doux euphémisme).
  
-Le patron de la gipsie réclame une entrevue avec une seule personne. Bolaji n’est pas en état. Farouk ne souhaite pas se mouiller plus que ça. Suno est donc plus ou moins désigné par défaut. L’Ancien Jaromir est difficile en affaire et accepte de tenir Uran Banner loin de nous à condition de lui céder à tarif sacrifié des macroprocesseurs. La décision n'est pas facile à prendre mais il n'y a aucune alternative.+Le patron de la gipsie réclame une entrevue avec une seule personne. Bolaji n’est pas en état. Farouk ne souhaite pas se mouiller plus que ça. Suno est donc plus ou moins désigné par défaut. L’Ancien Jaromir est difficile en affaire et accepte de tenir Uran Banner loin de nous à condition de lui céder à tarif sacrifié des macroprocesseurs. La décision n'est pas facile à prendre mais il n'y a aucune alternative.
  
 Cette lourde sanction aura au moins eu le mérite de nous faire tisser des relations cordiales avec l'homme d'affaire. Il nous conseille d'ailleurs de prendre contact avec le Conseiller Maranga sur le Al Amarjha. Espérons que nous pourrons tirer un meilleur tarif de nos derniers macroprocesseurs. Cette lourde sanction aura au moins eu le mérite de nous faire tisser des relations cordiales avec l'homme d'affaire. Il nous conseille d'ailleurs de prendre contact avec le Conseiller Maranga sur le Al Amarjha. Espérons que nous pourrons tirer un meilleur tarif de nos derniers macroprocesseurs.
  
 Au terme d'une mise aux enchères, le Pale Thorne accepte de prendre 5 macroprocesseurs et le [[pnj:al_assoua]] en prend 4. 7 ayants été remis à [[lore:uran_banner]] par l'intermédiaire de Jaromir, il reste finalement 3 macroprocesseurs dans les soutes. Uran Banner satisfait, Sagitar relâche la pression sur la grappe et la quarantaine est levée. Yoshida nous attend toujours toutefois à la capitainerie pour enregistrer le vaisseau et surtout prendre nos dépositions... Au terme d'une mise aux enchères, le Pale Thorne accepte de prendre 5 macroprocesseurs et le [[pnj:al_assoua]] en prend 4. 7 ayants été remis à [[lore:uran_banner]] par l'intermédiaire de Jaromir, il reste finalement 3 macroprocesseurs dans les soutes. Uran Banner satisfait, Sagitar relâche la pression sur la grappe et la quarantaine est levée. Yoshida nous attend toujours toutefois à la capitainerie pour enregistrer le vaisseau et surtout prendre nos dépositions...
notes/20180919.1538496787.txt.gz · Dernière modification: 2018/10/02 18:13 de altay